Passer aux informations produits
1 de 9

Vitrail Killer Whale Suncatcher - Cadeau pour les amoureux de la mer

Vitrail Killer Whale Suncatcher - Cadeau pour les amoureux de la mer

Prix habituel $32.55 USD
Prix habituel $46.50 USD Prix promotionnel $32.55 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style

Matière : Véritable vitrail.

Taille:

Hauteur 4,2 pouces
Largeur 5,9 pouces

Délai de production 1-3 jours

Fait à la main en Ukraine

Êtes-vous fasciné par l’épaulard mystérieux et majestueux ? Notre attrape-soleil en vitrail épaulard est le moyen idéal pour célébrer la beauté et la puissance de cet incroyable épaulard ! La palette de couleurs noir et blanc crée un look audacieux et moderne qui complètera n'importe quel style de décoration.

Notre attrape-soleil en vitrail épaulard célèbre non seulement la beauté de cet animal étonnant, mais il rappelle également l'importance de protéger nos océans et les créatures qui les habitent. En apportant cette superbe œuvre d'art dans votre maison, vous faites une déclaration sur votre engagement à préserver le monde naturel.

Cette suspension en vitrail épaulard est parfaite pour les décorations estivales, ajoutant une touche d'élégance et de sophistication à n'importe quelle pièce de votre maison. Commandez dès maintenant notre attrape-soleil épaulard et élevez votre décoration d'intérieur au niveau supérieur avec cette superbe œuvre d'art moderne !

SERVICE QUE NOUS FOURNISSONS :

- Emballage sûr, boîte de marque et fixation de fenêtre

- Retour d'achat dans les 7 jours après réception

- Si le produit arrive cassé, nous renvoyons un nouveau produit ou vous envoyons un remboursement complet


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Killer Whale Stained glass - Window Hangings Decor 4.2x5.9 inch

Killer Whale Stained glass - Window Hangings Decor 4.2x5.9 inch

Regular price $32.55 USD
Regular price $46.50 USD Sale price $32.55 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Style

Material : Real stained glass & Tin.

Size:

Height 4.2 inch (10.66 cm)
Width 5.9 inch (14.98 cm)

Production time 1-3 days

Handmade in Ukraine

Are you fascinated by the mysterious and majestic killer whale? Our stained glass Killer Whale Sun Catcher is the perfect way to celebrate the beauty and power of this incredible Killer Whale! The black and white color scheme creates a bold and modern look that will complement any decor style.

Our Killer Whale stained glass sun catcher not only celebrates the beauty of this amazing animal, but it's also a reminder of the importance of protecting our oceans and the creatures that inhabit them. By bringing this stunning piece of art into your home, you're making a statement about your commitment to preserving the natural world.

This Killer Whale stained glass window hanging is perfect for summer decorations, adding a touch of elegance and sophistication to any room in your home. Order our Killer Whale Sun Catcher now and elevate your home decor to the next level with this stunning piece of modern art!

SERVICE WE PROVIDE:

-  Safe packing&brand box and window fixture

-  Purchase return in 7 days after receiving

- We guarantee that you will receive the goods safe and sound, and if something happens to the parcel, we will solve this issue.

View full details